Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
TVPACA.com TV reportage, presse, événements, actualités, patrimoine méditerranéen, production, art, culture, luxe, festivités etc ... toute la Côte d'Azur, Paris, Principauté de Monaco,

MONACO – STARS’N’BARS – NOUVEAU LOGO

TVPACA - B.Lachaud & B.Rolland

Etant le premier Sports Bar et restaurant familial de Monaco depuis 1993, le STARS’N’BARS situé au port de Monaco, a décidé de faire évoluer son identité visuelle et sa stratégie d’entreprise, afin de s’adapter à la clientèle d’aujourd’hui, lors d’une conférence de presse.

 

Selon Kate Powers et Didier Rubiolo, propriétaires du STARS’N’BARS, l’un des principaux objectifs de ce nouveau logo, est de refléter leur vision co-responsable avec des tons bleu-vert,

 

rappelant la Mer et la Terre, tout en maintenant le symbole de l’étoile à cinq branches (mais en supprimant les couleurs rouge, blanche et bleue ainsi que la police d’écriture devenus démodées.

 

Le dessin peut être utilisé en bichromie ou monochrome et permettra également la personnalisation de logo dans d’autres lieux comme le nouveau STARS'N'BARS à Courchevel (73) Savoie.

 

Le restaurant est en train de changer le logo sur tous les supports, y compris les uniformes, les médias de communication, menus et la décoration. Une petite histoire. Le nom STARS'N'BARS était l’idée d’un ancien entraîneur de basket-ball de Monaco nommé, John Pierre Baldwin que tout le monde connaissait sous le nom de "Coach".

 

Il était barman au Texan, le restaurant que Kate et Didier ont ouvert avant le STARS'N'BARS. Coach avait suggéré ce nom, car selon lui, c'est toujours important de traiter tous nos clients comme des vedettes..... »stars » en anglais …... et parce qu'il y aurait plus d’un bar dans le nouvel établissement. (il y en 3 maintenant).

 

Le tout premier logo du STARS'N'BARS, en rouge, blanc et bleu,fut crée par l'artiste Marie de Bruyne, résidente à Monaco, dans l’idée de combiner le drapeau Américain, avec celui de Monaco. Depuis 24 ans, il y a eu plusieurs petits changements.

 

L’ouverture du STARS'N'BARS Courchevel en Décembre 2016. "Au cours des dernières années, STARS'N'BARS a doublé ses efforts pour réduire son «food print» L'impact environnemental de l'élevage, de l'agriculture, de la transformation, du transport, du stockage, de la cuisson et de l'élimination des aliments qu'il sert."

 

La carte du restaurant est variée, avec un multitude de choix, allant du bio burger traditionnel, pizzas et steaks, aux plats biologiques, vegan avec ou sans gluten, sans oublier le poisson, issu de la pêche responsable. Des ateliers, des rencontres et des conférences mensuels, au restaurant basés sur l’écologie, le développement personnel, le bien-être et la nutrition.

 


Les activités et jeux pour les enfants dans la salle d'enfant sur le recyclage, l'énergie propre et l'évitement des déchets. Plus de dix ans de recyclage. Le premier potager urbain, à servir un restaurant. Un flotte des véhicules électriques, deux-roues et quatre-roues. 

 

L’utilisation du programme innovant EGEO, grâce auquel 100% de l'électricité utilisée, est fournie par des sources d'énergies renouvelables.
Des partenariats avec le gouvernement, l’éducation et les entreprises privées, afin de promouvoir le bien-être, et la protection de l’environnement.

 

MONACO – STARS’N’BARS – NOUVEAU LOGO

Commentaires